Grand Marché des producteurs et artisans de Yèvre-le-Châtel

 

Fort du succès des 3 éditions de 2021, le Grand Marché des producteurs et artisans de Yèvre-le-Châtel fait son retour le 1er mai prochain. De nouveau, les Saveurs du Castelet et l’Office de Tourisme du Grand Pithiverais s’associent pour organiser ce marché d’exception à Yèvre-le-Châtel.

À l’ombre de la forteresse et au gré de ses ruelles, le Grand Marché de Yèvre-le-Châtel fait la part belle aux artisans et producteurs du territoire du Grand Pithiverais et des alentours.

Le village médiéval labellisé Plus beaux villages de France accueillera pas moins de 65 producteurs et artisans locaux.

Les producteurs locaux viendront pour vous faire découvrir les spécialités et atouts de leur terroir. La liste des produits d’artisanat est longue et tout un chacun pourra retrouver des idées déco, vêtements et autres objets en bois, il y en aura pour tous les goûts. De même que les amateurs d’huile, miel, bière, vin, terrines qui retrouveront leurs produits préférés.

L’ambiance sera au rendez-vous !

Les Tribardeurs assureront la déambulation musicale et Mélodibelle sera en concert, l’après-midi, devant l’église Saint-Gault.

Mélodibelle est une association située à Nibelle qui regroupe des amis autour de leur passion pour la musique. Leur répertoire varié va du pop-rock rétro aux années 80 en passant par la disco ou le blues et entraîne les danseurs sur la piste.

Quant aux Tribardeurs, ils se baladeront sur les divers lieux du marché pour apporter musique, joie et fantaisie aux airs d’accordéons, de guitares, de clarinettes et de violons.

 

Télécharger le programme complet