Le cabaret “Le Diamant Bleu”

Depuis 15 ans, ce cabaret s’est implanté à Barville-en-Gâtinais. Ce petit village dans le Grand Pithiverais est ainsi devenu un haut lieu du cabaret. Le cabadet du Diamant bleu c’est une histoire de famille. Toute la famille Meyer s’attelle à la gestion de l’établissement, de la restauration et l’organisation. Entourés de huit danseurs et danseuses, Bégonia et Fabian Zeli quant à eux s’occupent de la scène.

Un spectacle innovant

Préparez-vous pour une soirée inoubliable, le Music-hall Cabaret “Le Diamant Bleu” est connu et reconnu à l’échelle nationale pour la qualité et l’innovation de ses spectacles ! Un lieu mythique dans un esprit baroque, le charme des artistes, un dîner inoubliable. C’est donc la formule qui fait le succès du Diamant Bleu depuis 15 ans et qui fera de votre expérience un souvenir précieux ! En ce moment, la troupe du Diamant Bleu joue son spectacle “Désinvolture” que les critiques ont encensé pour son innovation et sa qualité.

Informations

Vous trouverez le cabaret à l’adresse suivante: 60 Grande Rue, 45340 Barville-en-Gâtinais. Dans son petit village charmant, juste en face du château. Sinon, vous pouvez les joindre par téléphone :02 38 33 47 86.  Enfin, vous pouvez également consulter leur site internet : www.le-diamant-bleu.com