Le golf à la portée de tous

Le château golf d’Augerville-la-Rivière organise des cours d’initiation au golf. Des cours particuliers mais aussi des cours collectifs pour apprendre à manier le club. De plus les professeurs de golf ont l’habitude d’accueillir des enfants, des familles, des jeunes et des moins jeunes. C’est donc le cadre idéal pour finalement apprendre à jouer à ce sport. Et vous n’aurez même pas besoin de matériel, le château s’occupe de tout ! Vous apprendrez à “swinger” comme un pro, ou du moins à toucher la balle, en utilisant le “practice” sous le regard attentif de votre coach. Quelque soit votre niveau vous serez accueillis dans la bonne humeur. Enfin, une fois les bases maîtrisées, directions le “green” où vous pourrez tester les fruits de votre initiation au golf  sur le beau parcours du château !

Terrain de golf du château d'Augreville la Rivière

Du footgolf pour les passionnés du ballon rond

Le footgolf vous connaissez ? C’est un nouveau sport qui mélange le football et le golf. Plutôt que d’utiliser une balle de golf et un club, on fait le parcours avers un ballon de foot et ses pieds. Une expérience unique et entraînante qui est même devenu un sport international. Et le château d’Augerville est précurseur en la matière. En effet, le château à accueilli l’année dernière les championnats d’Europe de Footgolf ! Rien que ça ! Des initiations sont également proposées sur le même principe que l’initiation au golf.

joueur de footgolf

Réserver son initiation

Compte tenu des emplois du temps des professeurs de golf et de Footgolf il est nécessaire de réserver avant de venir au château. Pour connaitre les cours collectifs prévus et les créneaux possibles pour en ajouter ou pour des initiations au golf en cours particulier il faut appeler directement le club de golf. Vous pouvez donc les contacter au numéro et email suivants : +33 (0) 2 38 32 12 07 / golf@chateau-augerville.com. Pour les tarifs et autres d’informations, vous pouvez consulter la brochure “initiations” du golf du château d’Augerville.