Une nuit au château d’Augerville

Qui, en voyant un château défiler sur le bord de la route, ne se demande pas comment serait-ce que d’enfiler le costume de châtelain, même pour une nuit, et de prendre ses quartiers dans l’un de ces châteaux chargés d’histoire ? Le château d’Augerville-la-Rivière permet cette expérience hors du commun. Châtelain, seigneur, princesse ou baronne, chacun aura sa préférence. Tous sauront apprécier de changer de peau le temps d’une nuit entre ces murs qui ont vu passer siècles et personnages prestigieux. Une nuit d’exception dans cet hôtel 5 étoiles et des souvenirs plein les poches.

vue de l'Essonne dans le parc du château d'Augerville

Augerville, château savoureux

Une journée de seigneur ne serait complète sans un repas au niveau de la grandeur du site. Ainsi, le restaurant Jacques Cœur et le restaurant l’Atelier sont là  pour s’assurer que les repas soient à la hauteur du périple. Vous pourrez goûter aux mets traditionnels du Grand Pithiverais Et si vous êtes vraiment très gourmands ? La chocolaterie du château d’Augerville est le lieu pour vous ! Un chocolat de qualité que les maîtres chocolatiers travaillent pour offrir à vos papilles un feu d’artifice de saveurs.

terrain de golf au château d'Augerville

Sport et Détente

Un magnifique parcours de golf de 18 trous dans un décors extraordinaire avec vue sur le château qui ravira les plus adeptes ainsi que les débutants à la recherche d’une initiation ou d’une expérience unique. Au milieu de ces paysages et de ces panoramas la partie de golf en devient presque secondaire mais l’apaisement lui s’invite à coup sûr. Un golf réputé qui attire beaucoup de joueurs de par son cadre et la qualité du parcours.

Et comme si le golf ne suffisait pas pour vous détendre. Vous pouvez aussi opter pour le spa du château. Alors cette fois c’est sûr cela mettra fin à toutes les dernières pensées stressantes ! Et une fois de plus le château d’Augerville propose un service de qualité. Massages, piscine, sauna, hammam. Il y a tout pour se détendre.

Spa du château d'Augerville