Le 31 décembre 2020

 Le produit du mois de février

Pâte à tartiner des “Douceurs d’Augerville”

pâte à tartiner des douceurs d'AugervilleDébut février c’est la Chandeleur ! Quoi de mieux que de la pâte à tartiner pour garnir vos crêpes sucrées ? Et l’on ne peut être que d’accord pour dire que l’on aime prolonger cette tradition pendant quelques journées d’hiver. 

C’est pourquoi, ce mois-ci, nous vous proposons de découvrir de délicieuses pâtes à tartiner qui sublimeront vos crêpes et ne manqueront pas de donner du plaisir à vos papilles. 

Nougat, amandes-noisettes, chocolat noir, spéculoos, quatre parfums de pâte à tartiner à découvrir dans notre boutique. Elles proviennent de la chocolaterie “Les Douceurs d’Augerville” et sont réalisées par l’artisan chocolatier Hervé Boudot. 

Ces délices sucrés sont préparés avec savoir-faire au château d’Augerville-la-Rivière. En effet, la chocolaterie est située dans la domaine du château en face du spa. Les douceurs et gourmandises, imaginées et réalisées avec soin par son artisan chocolatier, ne manqueront pas d’exulter vos papilles. Chocolats pralinés, ganaches, éclats, orangettes, gingembrettes mais aussi guimauves à l’ancienne, confiseries : les gourmands trouveront leur bonheur parmi la large gamme de délices sucrés.

 

Et en plus la Saint-Valentin approche, alors n’oubliez pas de mettre un petit pot de pâte à tartiner dans votre panier gourmand, un cadeau qui plaira à coup sûr ! 

  • Tarif pot de 300g : 9,30 €
  • Téléchargez une recette pour faire de délicieuses crêpes : Recette
  • Retrouvez nos propositions de cadeaux pour la Saint Valentin :