Et si c’était vous ?
L’Office de Tourisme du Grand Pithiverais, en tant que structure d’accueil Campus 2023 , recrute un(e) apprenti(e) pour une formation Responsable d’établissement touristique.
Pour plus d’infos, regardez l’offre de recrutement ou contactez-nous.
Campus 2023 est un GIP (Groupement d’intérêt public) créé par le comité d’organisation France 2023 pour optimiser l’impact économique du tourisme lors de la Coupe du Monde de Rugby qui aura lieu en France en 2023.
L’Office de Tourisme du Grand Pithiverais a été retenu comme structure d’accueil pour recevoir un(e) apprenti(e) Responsable d’Etablissement Touristique dès janvier 2022.
L’Office de Tourisme du Grand Pithiverais est un Office de Tourisme intercommunautaire, constitué sous forme d’EPIC, situé entre la région parisienne et les châteaux de la Loire, en zone rurale. Il dispose de 2 bureaux d’accueil, situés à Pithiviers et à Malesherbes (Le Malesherbois) au sein de l’Atelier-Musée de l’Imprimerie.
Vous serez chargé(e) de fédérer les acteurs touristiques de la destination autour de projets communs et de mettre en œuvre des partenariats avec des acteurs limitrophes, aux valeurs communes.